C-lange.fr » Administratif et professionel » Assurance quotidienne : quels sont les différents avantages de ce contrat ?

Assurance quotidienne : quels sont les différents avantages de ce contrat ?

Une assurance vie est une simple enveloppe fiscale qui regroupe plusieurs placements et leur appliquer la même fiscalité.

Effectivement, car en assurance vie, vous pouvez disposer de fonds en euro ou les fameux unités de comptes, en ce qui concerne l’immobilier vous avez plutôt des parts dans des SICAV ou des parts dans SCPI.

Une souscription à ce type de contrat est un placement qui peut être intéressant en terme de fiscalités où vous serez imposé qu’à un petit pourcentage sur vos gains.

Si vous désirez avoir d’avantages d’informations sur les assurances vie et plus d’explications concernant les assurances quotidiennes, consultez notre site suivant : https://assurancequotidienne.com.

Les avantages des assurances vie

Assurance quotidienne : quels sont les différents avantages de ce contrat ?

Les avantages des assurances vie sont très nombreux, du fait que du large panel de choix offerts aux adhérents, nous citons comme exemple :

  • L’assurance vie propose jusqu’à dix profils d’investissement voir plus, qui vont des personnes très frileuses en matière de prise de risques à la personne qui souhaite choisir des secteurs près performants,
  • pour les personnes réfractaires aux risques, certaines assurances vous permettent de sécuriser une partie de vos fonds investis,
  • une assurance vie est aussi multisupport car vous pouvez investir dans des fonds en euros ou dans des unités de comptes.