C-lange.fr » Administratif et professionel » Et si votre malette rechargait votre smartphone ?

Et si votre malette rechargait votre smartphone ?

Qui n’a jamais pesté de tomber en panne de batterie avant un rendez-vous client ? Qu’il s’agisse de notre ordinateur ou de notre téléphone portable, nous sommes toujours à l’affût de trouver une prise pour rendre à nos appareils un peu d’énergie.

http://sacatoi.fr imagine un monde où votre attaché case serait votre batterie de secours.

Et si votre malette rechargait votre smartphone ?

Un attaché case qui fonctionne à l’énergie solaire ?

Alors bien sûr, si l’on imagine qu’il faut aussi charger sa malette pour que le système fonctionne, c’est un cercle vicieux.

Mais si votre attaché case était doté de petits panneaux solaires ? Le rêve, non ? Ainsi en se promenant dans la rue, en allant au travail, vous aurez sur vous de l’énergie disponible pour vos appareils électroniques.

Quelle énergie pour notre attaché case ?

Bien sur, il s’agirait de trouver une énergie renouvelable.Nous avons donc fait la liste des possibilités, de la plus probable à la plus farfelue.

  • L’énergie éolienne : qui utiliserait le vent autour de vous
  • L’énergie de vos pas : quitte à marcher dans la rue, autant que toute cette belle énergie serve non ?
  • La chaleur de votre corps : et si vous petit coup de chaud ne produisait pas de l’énergie en vain ?
  • L’énergie de nos déchets : transformer le contenu de notre poubelle en énergie pour recharger nos batteries, pas mal non ?

Bref, les possibilités sont presques infinies et nous ne doutons pas que les fabricants font tout leur possible pour vous créer le produit qui vous sera demain, le plus utile. Et vous, si votre attaché case vous permettait de recharger vos appareils mobiles, seriez-vous interessés ? Qu’attendez-vous désormais des malettes de demain ?

Pour approfondir :

C-lange.fr
Assign a menu in the Right Menu options.