C-lange.fr » Guide santé » Cigarette électronique : quels sont les éléments composant une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quels sont les éléments composant une cigarette électronique ?

La cigarette électronique, ou encore e-cigarette est un dispositif électronique utilisé généralement par les fumeurs souhaitant s’affranchir de leur dépendance au tabac.

En effet, cette dernière permettrait dans un premier temps aux fumeurs de bénéficier quotidiennement de la dose de nicotine dont ils ont besoins.

Et puis, dans un deuxième temps, les vapoteurs expérimentés pourront réduire progressivement leur consommation de nicotine et réussir pleinement leur processus de sevrage.

Pour en savoir davantage à propos de ce sujet et avoir un peu plus d’informations, consultez le site qu’on vous laisse juste ici : cigaretteelectroniquepascher.net.

Les éléments constituant une cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les éléments composant une cigarette électronique ?

Voici ci-dessous de manière globale les éléments qui constituent le dispositif de n’importe quelle cigarette électronique :

  • La batterie : qui est rechargeable et permet donc une utilisation autonome de la cigarette électronique à n’importe quel endroit,
  • la résistance : qui occasionne la température permettant au dispositif de chauffer suffisamment le e-liquide pour le transformer en vapeur,
  • le réservoir : qui sert de lieu de stockage au e-liquide mais aussi de la vapeur produite lors de la mise en marche de la cigarette électronique.