C-lange.fr » Pause café » Cigarette électronique: quel arôme utilisez-vous?

Cigarette électronique: quel arôme utilisez-vous?

Quand vous commencez à fumer beaucoup trop que de raison et que vous n’arrivez pas à vous arrêter malgré les patchs et les gommes, vous pouvez vous tourner vers la cigarette électronique. En effet, le vapotage est considéré comme une alternative au tabac.

Comment rechargez-vous votre cigarette électronique?

Vous aurez donc à acheter une cigarette électronique mais aussi du eliquide. Une fois qu’il sera placé dans le réservoir, l’atomiseur saura diffuser son arôme. En faisant une petite recherche sur vincentdanslesvapes.fr, vous constaterez que le choix est vaste.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire le bon choix :

  • attention à l’autonomie de la batterie de la cigarette électronique pour ne pas passer votre temps à la recharger. Le mieux serait encore de commander une batterie de rechange que vous laisseriez dans votre sac au cas où !
  • pour le e-liquide, il en existe aux multiples saveurs. Les arômes alimentaires utilisés sont d’origine naturelle ou artificielle. À choisir suivant vos goûts. Mais prenez-en au moins deux afin de pouvoir les alterner et ne pas vous dégoûter trop vite du vapotage.
  • voyez aussi le taux de nicotine du eliquide. Il sera compris entre 0 et 16 mg/ml. Pour bien débuter, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous sachiez supporter. Vous diminuerez au fil du temps.

Pour approfondir :