C-lange.fr » Pause café » Comment mettre un noeud papillon

Comment mettre un noeud papillon

Un nœud papillon révolutionnaire

Il est difficile de passer à côté du nœud papillon ou de la cravate, ce sont les accessoires indispensables pour apporter une touche d’élégance à une tenue. Il n’est d’ailleurs pas adopté uniquement par les hommes, car certaines femmes apprécient le visuel. Toutefois, le marché vient d’accueillir un nouveau format qui devrait vous apporter une bonne dose de confort. La plateforme ChezLesMecs démocratise le nœud papillon, mais il a la particularité d’être en bois. Si vous souhaitez vous démarquer lors de votre prochain rendez-vous avec les collègues, vous avez un produit à la fois élégant et très pratique.

Noeud papillonNe perdez plus votre temps avec un nœud classique

Il faut souvent éplucher tous les tutoriels pour comprendre comme mettre un nœud en tissu. Le côté laborieux est aussi partagé avec la cravate, car le nœud relève pratiquement d’une énigme. Ce nouvel accessoire a la particularité d’être en bois, mais ce n’est pas son seul avantage.

  • Vous n’avez aucune manipulation à effectuer, le nœud s’enfile sur votre col comme par magie.
  • Il est inutile de le laver puisque le bois est traité en conséquence, il pourra donc vous suivre dans toutes vos péripéties.
  • Le nœud bénéficie d’une qualité française et inégalable. Les finitions sont donc agréables notamment pour les modèles avec des motifs.

 

Pour approfondir :

C-lange.fr
Assign a menu in the Right Menu options.