C-lange.fr » Pause café » La Chose e-liquide : découvrez la nouvelle saveur de ce e-liquide !

La Chose e-liquide : découvrez la nouvelle saveur de ce e-liquide !

Pour bien commencer sa journée, il n’y a pas mieux qu’une bonne tasse de café noir accompagnée par une gourmandise sucrée aux éclats de noisettes ou de fruits secs. Et si vous êtes un adepte de la cigarette électronique, vous pourrez déguster un tel mariage de saveurs en vapotant un seul e-liquide : La Chose e-liquide.  

D’origine française, ce French liquide ravira tout fin gourmet et boostera votre journée.

Description de La Chose e-liquide

Complexe et savoureux, La Chose est un e-liquide qui fait honneur au savoir faire culinaire français. Délicatement réalisé, il est irrésistible avec son mélange unique d’arômes et de saveurs : du caramel au beurre salé rehaussé par des éclats de noisettes grillées, des saveurs de café suivies par des tonalités de noix de pécan et de vanille. Délicieux !

Ce produit, qui se sélectionne dans la catégorie « Gourmand », est disponible sur la base d’un mélange 50 VG /50 PG (50% glycérine végétale avec 50% de propylène glycol) : une base classique qui garantit une parfaite conservation des arômes et un rendu en bouche intense. Chaque bouffée aspirée vous procurera des sensations de plénitude sucrées et gourmandes.

eliquide la chose

Cette base 50/ 50 rend également ce e-liquide compatible avec tous types de cigarettes électroniques. De fabrication 100% française, sa composition est certifiée sans paraben (substance cancérigène), sans allergènes et sans aucune substance pétrochimique. La glycérine et le propylène utilisés sont issus de sources végétales naturelles.

Opter pour la bonne composition du e-liquide La Chose

La Chose e-liquide est disponible en plusieurs formats avec des concentrations différentes en nicotine. Une formule sans nicotine (0 mg) est même proposée dans un flacon de 50ml et boostée en arômes pour permettre de préserver les saveurs dans le cas d'ajout de boosters de nicotine.

Les autres dosages de La Chose e-liquide disponibles sur le marché sont :

  • 3mg : avec 50ml du e-liquide avec un booster SuperVap de nicotine pour un mélange de 60ml avec 3mg/ ml de nicotine,
  • 6mg : 40ml du e-liquide avec deux boosters de nicotine pour obtenir un mélange de 6mg /ml de nicotine dans un flacon de 60ml,
  • le dosage 11mg est également proposé mais destiné aux grands fumeurs.

Lors de vos mélanges, évitez d’utiliser plus de 2 boosters : les arômes seront trop dilués ce qui leur fera perdre toutes leurs saveurs. Pour avoir un meilleur rendu, l’astuce consiste à aérer votre flacon d’e-liquide deux à trois par jour avant utilisation.

Pour une meilleure conservation de vos produits, il est conseillé de garder votre e-liquide La Chose ainsi que vos boosters dans un endroit sec et à température ambiante aux alentours de 20°C. Conservez-les à l’abri de la lumière et vérifiez toujours que les bouchons soient bien fermés. Mélangez toujours avant utilisation pour avoir un mélange bien homogène.