Sunday, 29 January 2023

Quel est le meilleur jeux crypto ?

Jouer à des jeux en ligne est devenu une tendance chez certaines personnes. Et aujourd’hui, il est encore possible de jouer à des jeux qui vous permettent de gagner des crypto monnaies. Quel est le meilleur jeu crypto ? Voici un top 4 de jeu crypto auquel vous pouvez jouer.

Axie Infinity ou AXS

Axie Infinity est un meilleur jeu crypto qui révolutionné le domaine depuis quelques années. Cette évolution est due à l’optimisme de son équipe de développement Sky Mavis. De plus, 03 années après sa sortie officielle, le jeu s’offre une place importante dans les tops jeux des Play to Earn Games. L’équipe derrière ce jeu a eu beaucoup d’influence sur son développement. De plus, la création des NFT a permis aussi au jeu Axie Infinity d’atteindre les sommets en quelques années. Cependant, il faut noter que le jeu possède une valeur de 3 milliards USD avec une capitalisation boursière qui ne cesse d’accroître.

Decentraland ou MANA

Le jeu crypto Decentraland est un jeu du monde virtuel développé par DAO. C’est un jeu qui dispose de parcelle de terrain dans son écosystème. Ces parcelles de terrain sont appelées LAND. Il faut noter aussi que c’est l’un des meilleurs jeux crypto qui dispose d’un token de gouvernance appelé ERC-20 MANA. Actuellement, Decentraland a enregistré plus de 90 000 LAND avec une capitalisation boursière qui se rapproche de 7 milliards USD. Les propriétaires de MANA ont la possibilité d’être propriétaires de LAND sur la technologie blockchain Ethereum. De plus, ils ont la possibilité de construire des bâtisses virtuelles dans le jeu :

  • Magasins ;
  • Galeries ;
  • Des espaces/

Ces bâtisses sont des éléments inclus dans le jeu Decentraland.

The Sandbox ou SAND

The Sandbox est un jeu crypto qui est à peu près identique au jeu crypto Decentraland. Il forme un monde virtuel qui est développé par Animoca Brands sur le système de la Blockchain Ethereum. Actuellement, il s’agit d’un jeu qui dispose de plus de 166 000 de parcelles de terrain. Ces dernières peuvent devenir des propriétés pour chaque utilisateur. Pour cela, ils doivent avoir des tokens non fongibles ou des NFT.

Il faut ajouter que ces utilisateurs doivent être des passionnés de jeux, d’activité de création et par les musées virtuels. Cependant, il faut retenir que le jeu crypto The Sandbox a certaines similitudes avec le jeu Minecraft. Ainsi, les fans pourront facilement s’adapter au nouveau jeu et à sas fonctionnalités. L’écosystème de jeu crypto The Sanbox promeut entre autres la conception de personnages et la création de jeux dont la totalité peut être livrée en échange de tokens SAND.

WAX ou WAXP

WAX ou Worldwide Asset eXchange est l’un des tout premiers jeux du système de la blockchain. De plus, il est à la première place des jeux présents sur cette technologie. Cela s’explique notamment par la présence du nombre d’utilisateurs et du nombre de transactions effectué sur le jeu. De ce fait, ayant choisi de rendre plus facile, plus sécurisé et éco friendly l’accès aux NFT, l’entreprise a vite séduit les joueurs. De plus, ses vIRL ont permis, au cours de l’année 2018, des liaisons entre les jetons non fongibles et les produits de consommation physiques. Actuellement, le jeu WAX compte plusieurs d’Apps avec lesquels il est tout à fait possible de gagner des non fongibles tokens.

 

 

 

 

Nos conseils

Quels sont les tarifs du meilleur hébergeur ?

Les services d’hébergement sont les grands artisans des sites web. Ils offrent la parcelle de terrain de l’Internet sur laquelle s'érige toute l'infrastructure d'une...

Agence SEO : est-ce un service fiable ?

L'optimisation des moteurs de recherche est un ensemble de mesures visant à l'apparition d'un site dans les résultats des moteurs de recherche (par exemple,...

Agence SEO : quel est sont principal rôle ?

Les agences SEO sont un type d'agences spécialisées dans la création et le développement des stratégies de référencement SEO. Pour comprendre le vrai...