La vape est un formidable outil pour diminuer les risques du tabac classique. Si le terme de substitut de tabac est maintenant de plus en plus utilisé, il n’y a cependant pas de raisons que cette transition vers la vape de difficultés ou de souffrances.
Certains vapoteurs vont prendre du plaisir à découvrir des parfums surprenants souvent très éloignés de la cigarette, pendant que d’autres vont eux apporter une importance particulière à créer de la vapeur !
Les vapoteurs ont tous des profils différents, mais l’essentiel est de se maintenir le plus loin possible du tabac.
Cependant, si vous êtes un amateur de grands nuages, restez quand même prudent et vigilent vis-à-vis de la gêne que peuvent occasionner ces nuages.
Les astuces pour gérer la vapeur de sa cigarette électronique
Pour pouvoir gérer la vapeur de sa vapote et créer de beaux nuages, nous vous proposons ci-dessous quelques conseils à prendre en compte pour en savoir plus :
- Afin de créer de la vapeur depuis votre cigarette électronique vous devez tout d’abord vous procurer du liquide, une source thermique et bien sur une bonne aération?;
- le e-liquide doit être plus ou moins épais et la chaleur accélère le processus de fabrication de la vapeur?;
- attention à ne pas faire augmenter la puissance de vos Watt, votre vapeur augmentera certainement pendant un moment, mais très vite vous risquez de brûler votre résistance si celle ci n’est pas prévue pour des valeurs.
À noter que l’air est l’élément le plus simple à modifier dans votre cigarette électronique et il ne perturbera également que peu le bon fonctionnement de votre cigarette électronique.
En effet, si votre réservoir un réglage d’entrée d’air, e qu’on appelle par airflow ou l’ouvrant d’avantage vous ferez naturellement plus de vapeur.